Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Pour vous Sagis !!

    Aller en bas 
    +5
    ptcmba
    Milof
    Oroseah
    Jasson
    archerroi
    9 participants
    AuteurMessage
    archerroi
    Aspirant
    Aspirant



    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/01/2011

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:03


    "Oyez, Oyez je suis archerroi pour tout ce qui ne me connaissent pas, je suis un petit sagi qui va vous résumer dans un premier temps le role du sagi pour poursuivre sur le stuff et Pierre d'âme a mettre dessus"

    Sommaire

    I-Role du sagi
    1) pulleur
    2) Dps
    II- Stuff et Pierre
    1) R1 à R6
    2) R7 et +++

    Pourquoi une division en R?

    A cause de la sagacité du dragon qui quand elle s'enclenche apporte 100% de critique

    cette page a ete établi a l'aide de 4 sagi 150 et + et un R6 mais aussi de mes propres tests et observations...

    Si je me suis inspiré pour certains stuff d'une 10aine de dp seulement les HL eux ce sont inspirer de tout un R ...
    (excusez moi pour les futurs fautes d'orthographe )

    I- son rôle

    c'est indéniable le sagi est la classe du pull Grace a ces multiples stun, piège et sa vitalité et vie mais aussi la meilleur portée du jeu ...
    Dans un premier temps pose du piège refregirant va pull si link stun charge contraignante , flèche de glace
    Si trop de add pas de problème Bouclier de Spiracles est votre ami mettez le, et veillez a les dps suffisament en cas que le Heal a la drôle d'idée de vous heal (car votre rôle est de le protéger par n'importe quelle moyen)
    Quand le grp a fini un mobs, pose d'un piège réfrégirant pendant votre run comme ça le tank n'a qu'a l'aggro sans courir (fastoche) ...
    Rappel est fait que le sagi a ces propres soin veillez a les utilser le plus possible pour alléger le heal et lui montrer que vous êtes autonomes

    Surtout une chose, vous avez pour obligation de suivre le rythme donné par le grp, être dans le temps du grp ...

    Voilà. Pour ce qui est du pull ...

    Passons au dps, dans certains dp le tank préfère pull se mettre au millieu de la salle, etc... Cette technique est interressante quand le tank sait tanker et enchainer surtout quand votre grp manque de panache au niveau du dps...

    C'est la que vous sortez votre épingle du jeu, pour mieux vous faire comprendre je vais comparer le sagi au traqueur

    Traqueur: (au niveau dps) rapidité d'attaque impressionnante ainsi que un taux de critique satisfaissant avec l'Ob , bcq de skills de dps mais d'une efficacité moyenne
    Sagitaire: faible rapidité d'attaque mais un dps assez consequent par flèche , taux de critique interressant Grace a concentration mental et peu de skill dps mais qui sont très puissants (et très couteux en mana )

    deux façons de jouer quand vous devez dps a varié selon l'efficacité du tank ou niveau du dps:
    -se mettre en suivie sur le tank et pose de piège d'affaiblissement puis concentration mental (des qu'il est up) puis skill "flèches ardente" "tir successifs" et les 2 grosses autres attaques (veuillez gardez en cas "charge contraignente" et "fleche qui ralenti" en cas de problème d'aggro ). Interressnt quand vous avez un pet au CAC !
    - se mettre près du heal + pose en continu devant le heal de piège raifregirant en cas qu'il prend l'aggro ... Puis dps de loin
    but de cette technique protéger le heal tout en faissant un magnifique dps...

    A vous de savoir jauger le grp ... Et d'être toujours à son Ecoute!

    II- le stuff (la parti que j'ai le plus travaller)

    Voici les différents type de stuff travailler:
    - concentration -> rapidité d'attaque
    - Intuition -> taux de critique
    - rage -> force critique
    - puissance -> attaque


    commençons pour les moins de r7,

    concentration

    muni de mon skull S3 (13% de rapidte d'attaque) + Harpie lvl 95 (+14 de rapidité d'attaque ) je passe a du 196 sans buff Mago assez impressionnant en effet
    rajouter concentration mentale 45% de chance de critique et la vous voyez les 7k de dégât tournée ... Super
    Mais c'est resultat la sont a Blanc (Sans skill ) et quand vous commencer a skiller votre vitesse d'attaque diminu Snif ... C'est pourtant ce que dois faire le sagi SKILLER car ça réelle puissance et dans ses skills. Au final vous n'utiliser pas toute la capacité de ce stuff

    intuition

    c'est un stuff assez piège car si cous augmenter votre critique jusqu' a 33% de critique avec bague de chance ... Et sans concentration mentale vous taper encore des fois a blanc et quand vous enchainer 10 critique de suite et bien prise d'aggro obligatoire ce qui embête le tank . Cela met souvent arriver surtout quad j'enclencher concentration mental le point qui est bien plus de critique sur votre attaque vous varier entre 3k5 a blanc sans crtique et 42k en critiquant sur votre attaque je parle bien quand vous êtes R5 avec pierre dextérité et améthyste .
    Donc interressant en dégât vous êtes dans le bon pour dps ... Mais pour le pull c'est une autre histoire vous faite un critique dans une salle avec votre première flèches vous êtes sur de voir casiment toute la salle débarquer prendre l'apero avec vous ...
    Donc a utiliser avec prudence (pour les sagis sado)

    Concentration et intuition sont parcontre interressant avec spiracle mysterieuse elle vous permet de tanker sans problème pendant casiment 30 seconde

    rage

    force critique si tout le monde est a 80% au départ vous passez a du 120 de force critique + votre puissance d'attaque de départ quictourne a 2000 + votre taux de critique a 19% ou 48%. C'est dans ce cas si que vous allez exploser vos records j'ai réussi un 64k de dégât Grace a ça et on en fin un par dp minimum chaque critique et impressionnant pour vos yeux et prend l'entiere puissance de vos skills.
    Et tous cela sans prendre l'aggro sauf si vous skiller comme un dingue avec concentration mentale (cf moi le boulet)
    muni de deux bagues chance impeccable...

    Puissance

    stuff très interesant aussi 5k de dps a blanc vos critiques volent a du 34k c'est le stuff de la sureté. Je dirais vous pouvez etre polyvalent la dessus. Simple et efficace au mieux de 1600 de dégats sans buff vous êtes a 2100 environ. Conseil muni de deux bague dextérité car chez le sagi effet ettonnant la dextérité augmente l'attaque.

    Alors maintenant lequel prendre ?

    Et bien ce choix varie selon votre facon de jouer...
    Mais je direz de cette manière
    si vous etes toujours pulleur:
    - La concentration est de mise
    - Bague 2 vitalité éthéré concentration
    - Pierre rapidité d'attaque/ vitalité
    -Skull ou harpie en ceinture

    Si vous êtes mixes polyvalent comme moi 8) prenez
    - Puissance vous serez pas déçu au final
    - 2 bagues dextérité (rappel est fait qu' la dexterite augmente les hp)
    - Pierre d'âme attaque / vita
    si vous avez un centaure en ceinture super mettez le! Sinon un orc est pas mal aussi...

    Si vous êtes pure dps
    - Rage
    - 2 bague chance
    - Pierre force critique/ améthyste (sur arc) dextérité (armure)

    si vous avez un centaure en ceinture super mettez le! Sinon skull ou harpie fonctionnent aussi.

    Cela était pour les moins de r7, passont au R7

    "a stuff du dragon que tu es bon!!"
    100% de critiques une attaque et défense renforcés pendant un cours instant...
    Le stuff rage est de mise! obligation pour dps, les resultats sont la! vous faites du 11k mini jusqu'à 90k avec un arc10+10 youou !!
    La preuve du 90k https://www.youtube.com/watch?v=sg_qH8fcutI&feature=related


    Si le pull est de mise puissance ...

    Pourquoi je laisse concentration de coter vous êtes 150 plus de problème de mana vous êtes bien carter en générale vous pouvez skiller sans probleme

    Avec la concentration vous n'utiliserez pas toutes vos capacités en générale la différence de dégât est trop grande ...
    Video de test du stuff Rage en premier puis du stuff Concentration d'un Sagi 155 (pas puissance comme il l'ecrit):
    https://www.youtube.com/watch?v=xXebar3l858

    Voilà apres les tests, sur 4 150+ 3 sont passer en stuff rage le 4 eme (Springfield) est rester sur puissance car il avait un dragon...

    La dernière question que tous les sagis s'arrachent les cheveux pour ça , doit on améliorer nos défauts ou nos qualités?
    Moi je dis qualités car en ceinture nos pets les montent en % ...

    Merci pour avoir lu ce sujet, si vous avez des questions a poser n'exitez pas!
    :cheers:

    Allez une derniere video d'un 155 stuff non éthéré trés belle video :
    https://www.youtube.com/watch?v=UCMNjdqKm8M
    https://www.youtube.com/watch?v=-2KLDXbie1k&feature=related
    Pierre vita/rapidité d'attaque/ decterité/ et un peu de mp resto capable de tanker :p


    Et enfin choix du pet entre sirene et harpie: (voir les commentaires)
    https://www.youtube.com/watch?v=DIFUr567QT0
    Revenir en haut Aller en bas
    Jasson
    KOP11111
    KOP11111
    Jasson


    Masculin
    Nombre de messages : 824
    Age : 31
    Localisation : TAPERRRRRRRR
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Sage
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue60/20Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (60/20)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:25

    sympa merci pour le tuto *.*, j'ai hate de passé a ek et d'avoir plusieurs stuff pour testé ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Oroseah
    Tranchair
    Tranchair
    Oroseah


    Masculin
    Nombre de messages : 1066
    Age : 46
    Localisation : Au fond à droite !
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue126/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (126/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:26

    Merci pour toutes ces infos, joli boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:54

    Yop, merci pour ce bon et gros résumé^^

    Par contre petite question...pourquoi postes-tu sur notre fofo et non sur le fofo de Rappelz France ou celui de Gpotato?
    Serais-tu une personne que nous connaissons in game?

    En tout cas bon boulot
    Revenir en haut Aller en bas
    ptcmba
    Soldat
    Soldat



    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:40

    Il s'appelle Julien (encore un de trop) et il a été plusieurs fois avec nous sur skype mais tu n'étais peut être pas la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

    Effectivement je ne suis pas là...Srait-ce le pote à Titou...le dénommé "Deboudt" on "Selyrn" de Skype?
    Revenir en haut Aller en bas
    archerroi
    Aspirant
    Aspirant



    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/01/2011

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:35

    c'est ca :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:14

    ^^Bienvenue sur notre fofo de fous ^^ et sur le skype de dégénérés ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Cabasutra
    Général
    Général
    Cabasutra


    Masculin
    Nombre de messages : 660
    Age : 34
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Pretre
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue110/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (110/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:59

    Bienvenu à toi sur le forum, on se connait déjà pour être resté pas mal de temps sur skype tous les deux.

    Merci pour le build et guide du sagi, faudrait que les autres fassent de même....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://silver38280.blogspot.com
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:29

    LOL personne ne fait paladin de manière sérieuse donc pas
    de build a vous proposer...je garde mes techniques mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Oroseah
    Tranchair
    Tranchair
    Oroseah


    Masculin
    Nombre de messages : 1066
    Age : 46
    Localisation : Au fond à droite !
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue126/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (126/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:50

    Est-ce qu'Archer a les droits sur tout le fofo ?

    Si oui je déplacerai ce topic dans la bonne section.

    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:06

    Nope il n'a pas postulé dans la guilde...donc pas de droits ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Reynald
    /gafk
    /gafk
    Reynald


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Belluaire
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue124/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (124/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:00

    C juste un copain qui a dp plusieurs fois avec pat et moi.
    Merci Ju t'avoir posté comme promis
    Revenir en haut Aller en bas
    Oroseah
    Tranchair
    Tranchair
    Oroseah


    Masculin
    Nombre de messages : 1066
    Age : 46
    Localisation : Au fond à droite !
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue126/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (126/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:09

    Ok donc je ne touche a rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue1/1Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (1/1)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:08

    Et beh moi je pensais pas qu'on te reverrait après le dp catastrophe de l'autre jour Pour vous Sagis !! 907987
    A bientôt ig (Café)
    Revenir en haut Aller en bas
    nitro
    Acharné
    Acharné
    nitro


    Masculin
    Nombre de messages : 264
    Age : 56
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue150/160Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (150/160)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:46

    Moi je peux faire le Guide du Glad en mousse et pas besoin de 2 pages...3 lignes suffiront...

    1) Le glad en mousse ne frag pas..ben oui il est mousse normal

    2) Le glad en mousse ne tank pas...ben oui il est en mousse...oui je sais je me repete..mais comme y'a des eldos qui passent et qui comprennent pas tout du premier coup

    3) Le glad en mousse ne skill pas...ben oui il est pauvre pas de popo...

    Et voila... thanks
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

    Moi j'adore les glad en mousse ça donnedu boulot aux heal et ça légitime le rôle des PalaEnPapier^^
    go go go go Nitro ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue1/1Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (1/1)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:04

    Pas besoin de heal le glad en mousse, suffit que le mob lui souffle dessus pour qu'il tombe et ne se relève plus (technique de dissimulation appelée "Carpette") smile
    Revenir en haut Aller en bas
    nitro
    Acharné
    Acharné
    nitro


    Masculin
    Nombre de messages : 264
    Age : 56
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue150/160Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (150/160)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:32

    akanza a écrit:
    Pas besoin de heal le glad en mousse, suffit que le mob lui souffle dessus pour qu'il tombe et ne se relève plus (technique de dissimulation appelée "Carpette") smile

    meme pas vrai vilaine healette laggueuse en bois... sins
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:48

    On espère tous voir les phenomenes Akan/Nitro en live ça doit être marrant de voir un glad se faire "rouspeter" par des mobs...et un heal trop occupe a jouer avec son petit chien (dont les
    aboiements ressemblent a des piaillements de moineau) MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue1/1Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (1/1)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:12

    Mais noooon c'est son "scouicouic" qui fait ce bruit (sûrement le m^me bruit qu'emet un glad lorsqu'il est machouillé par un mob^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue151/170Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (151/170)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:02

    EXCELLENT FLO'^^^^^^^MWawawawa...le bruit est plus que vrai ptdr
    Revenir en haut Aller en bas
    nitro
    Acharné
    Acharné
    nitro


    Masculin
    Nombre de messages : 264
    Age : 56
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    Pour vous Sagis !! Left_bar_bleue150/160Pour vous Sagis !! Empty_bar_bleue  (150/160)

    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:44

    Bla bla bla.... Pour vous Sagis !! 596147
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour vous Sagis !! Empty
    MessageSujet: Re: Pour vous Sagis !!   Pour vous Sagis !! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour vous Sagis !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Règles à respecter pour le forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Celestialbeing :: Publique :: La Taverne De Gob' laid.-
    Sauter vers: