Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chercheur de guilde

Aller en bas 
+5
Oroseah
PetitLutin
Aurélien
Milof
navys
9 participants
AuteurMessage
navys
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 20/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue100/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (100/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:19

Alors déjà bonjour a tous, :)

Ayant été invité par mhyde dans cette guilde, une accompagnatrice pour faire la sorcière du niveau 90, je décide donc de me présenter afin de passer de bon moments de rigolade, de gain d’expérience dans la façon de jouer et pour les niveaux aussi. :) J'ai Skype et je peut me connecter souvent. On aura surement l'occasion de s'appeler pour ceux qui y sont aussi.

donc IG, je suis un prêtre niveau 97 avec une simple fée bleu et je reroll sur un palouf lvl 55. J'ai comme ça les deux classes les plus pénible à trouver pour faire un dp :)

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue151/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (151/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:28

Hey hey Matthias ^^

Je suis le 1er à poster euhhhhhh...je suis le 1er à poster....nananananèreuuuu

Jul (Mhyde) a le don de trouver de bonnes recrues pour notre petite famille de joueurs. Ici les maîtres mots sont entraide, bonne humeur, poilades en tout genre...le reste on le tanke ^^

Tu auras néanmoins une période d'essai de 2 semaines pour te laisser le temps de nous apprécier et vice versa.

En tant quel courage...un pala et un heal ^^ t'as envi de jouer toi mdr !!

Bienvenu sur notre fofo et à plus dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
navys
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 20/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue100/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (100/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:38

Pour la période d'essai en même temps tant mieux vu que je sais pu quand est-ce que j'ai quitter mon ancienne guilde ^^ comme ça je serai tranquille, quand vous m'inviterez se sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue137/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (137/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:02

Salut,

Juste pour la forme, si tu pouvais remplir le formulaire de recrutement ça serait sympa (tout le monde y est passé et ça ne prend pas bcp de temps ^^).
A part ça y a pas de soucis de mon côté donc tu as un OUI de plus dans ta besace...
Revenir en haut Aller en bas
navys
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 20/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue100/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (100/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:25

Nom de l'avatar, niveau, classe: Navys niveau 97 un prêtre

Comment avez vous connu la guilde?: grâce a Mhyde

Quelles sont vos disponibilités pour jouer?: je suis en GMT+4 donc ajout de 2 heure de plus n
hiver en France et 3 heure de plus en été; dispo donc a partir de 16h30 (heure de la réunion) jusqu’à 19 heure(réunion toujours) cela tout les jours sauf le W-E ou ça fluctue

Faisiez-vous parti d'une guilde avant de venir?: Oui la guilde panthère (1 semaine)

Si oui, pourquoi l'avoir quittée?: Pour la simple et bonne raison qu'il ne se passait rien et que les membres disaient a peine bonjour, chose peut agréable :/

Voila il me semble que c'est le fameux questionnaire de recrutement si non ben je vois pas ce que c'est ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue137/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (137/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:27

En effet c'est le fameux questionnaire, merci de l'avoir rempli :)

ça fait un peu tatillon mais bon tout le monde y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetitLutin
Recrue
Recrue
PetitLutin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Trélex
Date d'inscription : 13/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Mystique
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue40/50chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (40/50)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:45

Bonjour et bienvenu.

Si tu as trop de sacs, c'est par chez moi qu'il faut les éliminer chercheur de guilde  596147
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue151/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (151/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:36

Marc et son business de maroquinerie ^^ j'aurais des sacs magiques a te donner et des sacs d'explorateur...désole ce n'est que du Lancel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue151/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (151/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:11

Allez je donne les droits a Matthias pour venir flooder sur le forum et nous lui souhaitons Bienvenu chez les Fous de Celestial.

Préviens nous sur skype ou sur le forum de la date pour te guilder chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Oroseah
Tranchair
Tranchair
Oroseah


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 46
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 16/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue126/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (126/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:13

Bienvenue à toi dans la guilde et a bientot IG, enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
navys
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 20/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue100/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (100/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:05

Je doit être bon à guildé, ça doit bien faire plus de 7 jour depuis le temps
Je sais pas qui est le maître de guilde mais c'est quand il veut pendant les horaires ou je suis la bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue151/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (151/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:02

Le Gm ou ses vices maitres...les plus connectes se feront une joie de te guilder...tu mets un MSG sr le canal skype....et hop la magie du guildage se fera ^^

pour les noms des boss du guildage tu as l'embarras du choix : Bellurey Drforman Cabasutra Redempteur Oroseah Arielle et le Milof des Temps Anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue124/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (124/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:32

Salut à toi.
Tu pourras me trouver connecté IG tout l'après midi (enfin tous les après midi à vrai dire et aussi les matin faint sous les noms Drforman et Bellurey.
Au passage je précise que bien que peut présent sur le forum mais beaucoup plus IG je suis le GM (non respecté des autres d'ailleur)

Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy
Admin'
Admin'
thefrenchy


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 01/05/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue129/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (129/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:37

"GM" = Grand Malade nn? question

victory
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue124/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (124/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:59

Grand Maboul je préfère
Revenir en haut Aller en bas
nicocho
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue149/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (149/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:11

Hello

Normalement tout nouveau membre guildé doit inviter chez lui (une semaine de preference) les membre de la guilde qui peuvent se deplacer ...
moi je reserve une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue151/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (151/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:30

Idem je fais un follow sur Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
chercheur de guilde  Left_bar_bleue116/170chercheur de guilde  Empty_bar_bleue  (116/170)

chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:31

Bonjour, et bienvenue!

Bon, je suis pas non plus dans la guilde, mais ça empêche pas non plus que je post ici. :)

Vous allez pas êtres déçus si vous venez voir les nouveaux membres irl, je vous le garantis! Pour ma part, vous avez interet à aimer la campagne profonde (livrée avec son vent et son hurlement de coyote lointain...)

J'ai pas mal de sacs dans ma banque, si effectivement quelqun se sent l'âme d'une couturière... lol

Volien, hermite ramplaçant du vieux Gildas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercheur de guilde  Empty
MessageSujet: Re: chercheur de guilde    chercheur de guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercheur de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: