Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Bonjour du Glad en mousse

Aller en bas 
+2
Milof
nitro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:38

J'ai aussi vu que Gpo allait sortir un nouveau jeu: "Age of Wulin", mais pas avant 2012 Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 507405
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue151/170Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/170)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:48

Ouais mais je n'appelle pas cela réellement un mmorpg....trop manga je trouve ^^. on va sûrement partir a termes sur GUild Wars 2...en attendant on fait rappelz entre potes sur skype et on rigole comme des bossus, ou WoW pour les quêtes ou encore League Of Legends pour des pvp...tj entre amis...on t'y attend mdr Miss
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

Moi ça me fait plutôt penser aux films "Tigre et Dragon", ou "Hero" Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 1480 L'univers ressemble beaucoup à celui de Jade Dynasty aussi, pas de réelles nouveautés mais ya moyen de passer un bon moment dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue151/170Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/170)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

Bah on part du principe que si des amis y vont...que l'aspect PvE est réuni...que ce ne soit pas trop vite répétitif...alors compte sur nous pour carpetter...a ton service Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Acharné
Acharné
nitro


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2009

Perso
Race: Gaia
Classe: Gladiateur
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue150/160Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/160)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

hello les Celest

ti coucou du glad toujours en mousse...ben oui vais pas changer à mon age hein...

Volien m'a mp l'autre soir du coup me suis dit tiens si j'allais dire bonjour aux carpettes power...

Alors comment allez vous depuis le temps ?

Si jamais vous passez par rappelz n'hesitez pas à me mp...(ah oui je tank pas et je frag pas...ben oui c'est trop fatiguant tout ca...)

Sinon je ne suis plus Trentenaires avec Nitro (le seul berseker en mousse 157) j'ai basculé depuis quelques mois chez les Staras ou j'ai retrouvé quelques anciens Eldos...

J'avais encore mon meta 153 "lastanim" chez les Trentenaires jusqu'à hier soir mais une divergence d'opinion avec le MG (vous avez vu comme je parle bien...) a fait que je l'ai déguildé...


voila voilou au plaisir de vous croisez in game ++
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

Bon... Faudra prévenir Volien de ne pas parler à n'importe qui *sifflote*

Bouh Nitro la carpette HL ^^
Alors tu ne t'es toujours pas lassé de Rappelz? Les divergences d'opinion, c'était le quotidien sur ce jeu... Je suis tellement plus heureuse maintenant au pays des lamas Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 1480
Passe le bonjour aux anciens eldos pour moi, et des gros bisous à Jo et Océ si tu les vois toujours Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 78840
Prends soin de toi, et à bientôt (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue151/170Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/170)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Salut a toi O TankRienDuToutDepuisSiLongtemps

RappelZ est bel et bien termine pour moi...apres etre passe Templier, avoir tanke (sauf Cubric car apparement en full Mur d'acier ou nouveau stuff...rien ne vaut un preda tank !)...il n'y a plus d'interet dans ce jeu.
Je suis actuellement sur Eden Eternal, le pays des Lamas et des Licornes avec quelques CelestialPotos pour de la rigolade. Nous trainons aussi sur WolfTeam (un jeu de tir) histoire de se defouler ^^

le TS fonctionne toujours aussi bien et nos betises sont nombreuses.

Bon courage pour la suite
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Left_bar_bleue152/150Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/150)

Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Rappelz c'est pas encore fini pour moi mais bon s'ils revoient pas rapidement le système d'aggro pour que les tanks n'aient pas besoin d'être full new stuff +20 pour tenir un semblant d'aggro. On verra à l'épic 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour du Glad en mousse   Petit Bonjour du Glad en mousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour du Glad en mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» bonjour un kebab frite sauce rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: La Taverne De Gob' laid.-
Sauter vers: