Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
+4
Cabasutra
torgnack
Milof
Amphiprion
8 participants
AuteurMessage
Amphiprion
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:06

Bonjour à tous,
Alors, je suis un caba 135, progressant lentement mais surement, et je souhaite rejoindre cette guilde sur proposition d'un joueur avec qui j'ai fait plusieurs dp très sympas, ainsi que quelques quêtes, j'ai nommé Ezréel.
Je suis dispo en général le soir (pas tous!) et les WE (pas tous!).
Pour skype, bof non, si je peux m'en passer je préfère, n'étant pas tout seul chez moi!
Je n'ai pas été guildé encore avec ce perso, un autre perso avec lequel je ne joue plus était affilié aux French Killers.
Voilà voilà! bonne soirée et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:22

Aloha à toi Amphi

Merci de ton intérêt pour notre guilde de potos. Je dirai bien qu'il y a un formulaire à remplir situé plus haut dans la section mais je t'en ferai grâce ^^

Ezréel dit la Carpette Ambulante, est un excellent pote et généralement ses recrutements sont de qualité.
Néanmoins je poserai cette petite question ...que souhaites-tu trouver dans une guilde sur RappelZ?

A plus sur le fofo ou in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue152/150Acte de candidature Empty_bar_bleue  (152/150)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:29

Salut Amphi !!!

Tu verras, c'est une très bonne guilde, peut être pas avec des centaines de persos dessus mais on se marre bien de nos épiques carpettages. Hier ils ont voulu tester un petit Tama invoqué par la MJette et il les a bien découenné laugh

Sinon pour Teamspeak, même si tu veux pas parler, je te conseillerai d'y venir au moins une fois pour voir l'ambiance. Tu peux acheter un casque pour écouter (tu as une option pour couper le micro) et ne pas déranger ta femme qui regarde la télé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

^^ Totor...très bonne définition de notre session de Carpette hier en Espace Maître avec la Mj ^^

Et le TS est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue152/150Acte de candidature Empty_bar_bleue  (152/150)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Oui, ça n'a pu faire que du bien à ton gros pala bouffi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue110/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (110/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

Je reposte derrière le pala-en-mousse:

Que souhaites-tu trouver dans une guilde comme la nôtre?

sinon bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
aithernyx
Soldat
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : chez un marchand de rappelz en train de vendre ses loots
Date d'inscription : 22/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Assassin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue130/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (130/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

Bienvenue, Amphi dans l'antre des celestialcarpetbeing ! Si tu réponds bien, tu auras le droit de faire partie des carpettes les plus recherchées du monde de Gaïa ! Pure laine de yéti !

Pfff, je parle, je parle, je suis même pas encore guildée ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Amphiprion
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

Hello tous!
Ce que je cherche dans une guilde?
Alors...
1/ Avoir un petit groupe de connaissances pour les DP. En général, quand on ne connait personne dans un groupe, c'est tout pourri. Quand on connait quelques personnes, ça se passe toujours mieux tant niveau ambiance qu'efficacité.
2/ L'entraide quêtes. J'aime bien faire mes quêtes avec des gens que je connais! Et pour les lvl en dessous de moi, j'offre mon aide avec plaisir.
3/ A terme, quand je serai maitre, les TA et sièges me tentent énormément!
4/ J'aime les discussions techniques sur forum, comment optimiser les persos, quoi choisir comme pierres ou bonus éthéré etc. Ceux qui suivent le fofo rappelz.free ont du voir nombre de mes messages, souvent codés et chiffrés (héhé!) sur l'intuition et la rage par exemple!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue152/150Acte de candidature Empty_bar_bleue  (152/150)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

C'est clair qu'en pet tu gères bien, en humour aussi^^ Pour les curieux son pseudo rappelz-france c'est plesiomonas
Revenir en haut Aller en bas
Amphiprion
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

Merci merci! Suis flatté!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:10

Excellent description...y'a tellement de choses que j'aime bien que je pense prendre ton modèle de présentation pour juger les autres recrues ^^

Evidemment pour moi la réponse est un Grand Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:09

La preuve en image que le carpétage est chose courante ici ![url=Acte de candidature Sans_t10]
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:18

Hey Grand Schtroumph...tj aps envi de venir carpetter avec nous?...on ne veut pas dire...mais tu ns manques toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue124/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (124/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

OUI pour moi également. bienvenu sur notre forum et chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Amphi, à la vue des messages des potos...tu fais donc parti de la famille. N'hésite pas à nous contacter par forum ou par mp pour un guildage, les Vieux de la Guilde ont les droits pour le faire ^^

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue1/1Acte de candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Acte de candidature Left_bar_bleue151/170Acte de candidature Empty_bar_bleue  (151/170)

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

Post Locekd car candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: