Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     candidature d'un vieux noob

    Aller en bas 
    +4
    Reynald
    akanza
    thefrenchy
    Enielore
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

    Bonjour à toi qui lis ce message

    Nom de l'avatar, niveau, classe: Eniëlore , lvl 60, gladiateur

    Comment avez vous connu la guilde?:sur le forum Rappelz.France.free

    Quelles sont vos disponibilités pour jouer?: Tous les après-midi et le soir jusqua 22H, je suis bientôt au chômage donc je serais la non-stop

    Faisiez-vous parti d'une guilde avant de venir?: oui

    Si oui, pourquoi l'avoir quittée?: Pause du jeu

    Je précise que j'avais aretter rappelz a l'epic 4 et que j'ai repris il y as une petite semaine

    Dans l'attente d'une réponse favorable candidature d'un vieux noob 1480
    Revenir en haut Aller en bas
    thefrenchy
    Admin'
    Admin'
    thefrenchy


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 33
    Localisation : Regarde derrière toi
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Belluaire
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue129/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (129/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

    Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


    je suis content de voir que notre annonce sur rappelz.free.fr fonctionne bien !

    Je ne vois pas d'objection à ton guildage, en attendant l'avis des autres.

    J'ai un champion qui est vers les 95+ on pourra taper ensemble quand tu auras fait les quetes.

    PS: Je sais psa si tu t'es renseigné mais il y a eut énormément de changement dans le jeu depuis l'epic 4. notamment les ceintures , les pets etc... .


    Bon jeu et à bientot peut etre.
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35

    Bienvenue sur le fofo! smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

    merci a vous,

    c'est justement pour être au courant de tous les changements que j’étais sur rappelz france et je dois avoué que je suis un encore un peu perdu avec les nouveaux pets, les stades etc mais je vais vite m'habituer


    PS : je suis un fan de Chuck Norris aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Reynald
    /gafk
    /gafk
    Reynald


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Belluaire
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue124/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (124/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:30

    Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

    Petite question : possède tu Team Speack? ce n'est en rien une obligation mais comme nous y sommes très souvent regroupé, c'est un très bon moyen de faire connaissance et se lier d'amitié ainsi que de t'aider dans ton up ou te renseigner pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

    j'ai mumble, skype et teamspeak, par contre je crois que j'ai une vieille version de teamspeak

    en tout cas j'ai un casque et un micro =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue151/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (151/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:18

    Salut à toi Ô Vieux Croûlant NoOb ^^

    MErci de l'intérêt que tu portes à notre guilde d'amis ^^

    Petite question...quelle était le nom de ta précédente guilde stp?

    CE sera avec plaisir de te compter parmi nous ^^ mp Milof ou Maoww in game pour le guildage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    torgnack
    Héro
    Héro



    Nombre de messages : 419
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue152/150candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (152/150)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:48

    Salut !

    Moi j'ai quelques questions et pour le moment, j'avoue être sceptique sur ta candidature.

    Sais-tu que le jeu a bien changé depuis l'épic 4 ? Et quand je dis qu'il a changé c'est bien sur le gameplay mais la mentalité... Maintenant, il faut malheureusement un pet HL sinon jamais tu ne pourras être pris en dp. Et oui c'est nul et c'est assez décrié sur l'officiel tant que sur rappelz-france et même si ton perso est stuffé comme un porc tu risque d'être recalé car tu n'as pas de "petachel".

    Est-tu également conscient que tu risques de jouer la plupart du temps seul car même si certains ont des persos 60+ on joue surtout sur nos mains R7 ?

    Pourquoi tu as arrêté à l'épic 4 et repris maintenant ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Reynald
    /gafk
    /gafk
    Reynald


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Belluaire
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue124/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (124/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:21

    Pour corriger un peu totor, bien que je sois d'accord avec lui pour les pets hl, une fois 70 tu devrais upper tres rapidement jusqu' au r5 ou la tu devras enchainer les dp pp pour passer tes ee puis ensuite le up r7 va assez vite si tu t'y mets sérieusement.
    Concernant les pets HL on est plusieurs dans la guilde qui pourront éventuellement t'aider dans le up de tes pets.
    Il est vrai que les mentalités ont beaucoup changées mais il ne faut pas que ca te fasse fuir pour autant.
    En tout cas tu est le bienvenu parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:01

    Totor il fait peur au petit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue151/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (151/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

    ET encore s'il connaissait le Healing d'AkanCoeur...il ne ferait pas de demandes de guildage *mega sifflotage*
    Revenir en haut Aller en bas
    torgnack
    Héro
    Héro



    Nombre de messages : 419
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue152/150candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (152/150)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:14

    Bah non c'est pour dire la vérité. ça sert à rien qu'il s'imagine des trucs faux pour ensuite être déçu. Puis bon, le up entre le niveau 100 et 120 c'est assez long aussi et c'est dp- dp- dp jusqu'à la lie avec juste le génie tempête comme quête et takin aussi.

    Edit: Puis Flo sait healer. Ju est mort que 5 fois en caché et moi 3 donc ça va candidature d'un vieux noob 596147 Ah lala ces dps ils sont tous planqués derrière le tank et quand on mange une DOT 5 ils commencent tous à pleurer candidature d'un vieux noob 596147
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

    Mimi, le weekend ça t'a pas rendu plus aimable! Pfff, je ne soignerai plus qu'Udriel (histoire de bien récupérer l'aggro)

    Et oui Totor, je sais que c'est pas évident de jouer ou de se remettre à Rappelz maintenant, faut être motivé... J'ai plusieurs persos 100+ en stand by, car à chaque fois ça recrute du petachel....
    Revenir en haut Aller en bas
    torgnack
    Héro
    Héro



    Nombre de messages : 419
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue152/150candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (152/150)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:38

    T'en fais pas t'as géré. C'est limite normal de mourir avec une DOT 5 et un mob sur le rable :)
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:03

    Le truc c'est que s'il y'en a qu'un seul qui a les dot, je lui balance tout et il s'en sort, mais dès qu'il y en a deux voir trois qui ont des dots, c'est impossible à rattraper candidature d'un vieux noob 3926
    Revenir en haut Aller en bas
    torgnack
    Héro
    Héro



    Nombre de messages : 419
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue152/150candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (152/150)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:47

    On s'est bien marré, on a drop et pris de l'xp c'est l'essentiel !
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue151/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (151/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

    QUOI vous avez dp sans Mimi La Carpette...pff...je ne jouerai plus qu'avec le Préda dorénavant et TOC !
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

    J'ai bien essayé de trainer des pieds jusqu'à ton retour, je me suis même trompée de donjon et tout, mais ça n'a pas suffit ^^

    En tout cas, bien contente d'avoir pu enfin dp avec la family smiile
    Revenir en haut Aller en bas
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:32

    alors que de questions ( et de flood)

    Ma précédente guilde se nommait NinjaKlan, je crois qu'elle n'existe plus aujourd'hui et la majeur partie des membres qui joue encore sont cher les Horus je crois.

    ensuite, Oui je sais que le jeu a bien changé au niveau de la mentalités ( à l'époque je passais pour un riche avec mon HF evo 3), mais heureusement il me restait de quoi acheter un nouveau pet et puis hier j'ai drop une carte de cube qui apparemment vaut son pesant de cacahuètes

    Je suis également conscient que je risque de jouer un peu tout seul mais avoir avoir des gens a qui parler quand on farm des heures tout seul sur le même spot ça aide

    J'avais stopper RappelZ a l'épic 4 car j'entrais à cette époque dans le merveilleux monde du travail qui me prenait énormément de temps et j'ai préférer garder mon temps libre pour la compétition ( d'un autre jeu vidéo qui n'as rien à voir)
    et je reprend maintenant car j'ai recroisé un vieil ami qui jouait avec moi à l'époque et qui m'as redonner l'envie de venir casser du mob et aussi parce que j'avais envie de retourner sur un bon meuporg

    Woila je crois que j'ai répondu a tout, désoler pour les (j'imagine ) nombreuses fautes d’orthographe je suis un peu fatigué
    Revenir en haut Aller en bas
    Sephor
    Vétéran
    Vétéran
    Sephor


    Masculin
    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2012

    Perso
    Race: Asura
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue155/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (155/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:50

    Qui sait, peut être qu'une vague de reroll se fera prochainement et qu'on te rattrapera ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

    ou peut-être que je rattraperais vos mains avant que vous ayez quitté l'île des apprentis (ben quoi? l'espoir fait vivre nan )
    Revenir en haut Aller en bas
    Milof
    LittleWall
    LittleWall
    Milof


    Masculin
    Nombre de messages : 2749
    Age : 41
    Localisation : Hélas devant le pc ^^
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Paladin
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue151/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (151/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

    ^^ excellent Elio'

    La raison de notre flood est que nous sommes une sacré bande d'amis...in game à l'origine et Irl pour la plupart. De ce fait nous aimons converser de tout...et surtout de rien.

    Nous apprécions que nos futurs membres précisent pas mal de choses car nous recrutons au compte goutte. Non pas dans un souci d'élitisme mais surtout pour ne pas ressembler aux grosses guildes où personne ne se connait...nous utilisons massivement TS (et pas que pour le/ce jeu)...la papotte et la carpette sont nos maitres mots.

    Nous sommes toujours partagés entre "Je le guilde et on verra bien" et "Je le guilde mais j'espère pas me montrer"...donc cette "présentation forcée" nous permet de nous faire un premier avis.

    Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à ton guildage, je te rappelle seulement que tu auras une période d'essai de 2 semaines qui te permettrait de déguilder à tout moment sans justification (ou te faire kick ^^).

    Donc je dis un Grand oui à ton guildage et je te donnerai dans le jeu l'adresse pour le TS...comme cela on fera connaissance en temps réel avec les potos.

    Bienvenu chez les Celestial, bienvenu chez toi !!

    PS : à quel jeu jouais tu en tournoi...un FPS?
    Revenir en haut Aller en bas
    torgnack
    Héro
    Héro



    Nombre de messages : 419
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Perso
    Race: Deva
    Classe: Champion
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue152/150candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (152/150)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

    Comme la carpette !
    Revenir en haut Aller en bas
    akanza
    Héro
    Héro
    akanza


    Féminin
    Nombre de messages : 593
    Age : 37
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Perso
    Race:
    Classe:
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue1/1candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (1/1)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

    Oooooh j'adore ce jeu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Enielore
    Aspirant
    Aspirant
    Enielore


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Perso
    Race: Gaia
    Classe: Gladiateur
    Level:
    candidature d'un vieux noob Left_bar_bleue101/170candidature d'un vieux noob Empty_bar_bleue  (101/170)

    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

    merci mr Milof (encore GG pour reroll classe maitre),

    le fps en question s'apelle counter strike source (j'ai fait quelques LAN team fortress aussi )

    PS : Mais c'est quoi le carpettage ? question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    candidature d'un vieux noob Empty
    MessageSujet: Re: candidature d'un vieux noob   candidature d'un vieux noob Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    candidature d'un vieux noob
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Noob power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Celestialbeing :: Publique :: Recrutement :: Celestialbeing-
    Sauter vers: