Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mustis

Aller en bas 
+3
Aurélien
torgnack
mustis
7 participants
AuteurMessage
mustis
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

Bonjour,

Actuellement magicien du chaos niveau 154, je souhaiterais intégrer votre guilde.
Pour ma présentation en tant que joueur, je joue depuis à peu près 4 ans avec des pause plus ou moins longues(j'ai été dégouté après l'arrivé des quêtes soso et me suis arrêté pour un très long moment entre autre). Mon premier perso était un elementaliste(fafangi) j'ai après fait un demo(ce perso-ci) que j'ai monté t1 puis respé magicien du chaos(c'était bien la peine, je sais^^). Niveau stuff : bâton 10+10, armure 10+7, le reste en 10+4. Tout est en colo avec presque que de l'intuition et j'ai des pierres d'âme épiques. J'essaye de travailler à mon stuff t2 mais tant que je n'aurai pas tamer un légendaire ou droper un truc super cher je vais encore avoir un peu de mal à vraiment bien me stuff^^'. Récemment, j'ai été chez les kikouland(je sais je sais^^) qui je tient à dire pour ma défense, ont été très sympa avec moi(ils m'ont fait toute mes quêtes et mon stuffé pour le t1^^) et que je venais juste de reprendre le jeu. Je les ai quitté parce qu'ils sont tous parti sur diablo 3 ou sont trop occupés pour jouer désormais. Je suis accessoirement chez les eragon, car j'y suis allé pour rejoindre des amis mais au vu de la qualité de la guilde(surtout des dp...) je commence à très sérieusement regretter(j'ai naïvement pensé que tout le monde était aussi bon que ceux que je con