Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mustis

Aller en bas 
+3
Aurélien
torgnack
mustis
7 participants
AuteurMessage
mustis
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

Bonjour,

Actuellement magicien du chaos niveau 154, je souhaiterais intégrer votre guilde.
Pour ma présentation en tant que joueur, je joue depuis à peu près 4 ans avec des pause plus ou moins longues(j'ai été dégouté après l'arrivé des quêtes soso et me suis arrêté pour un très long moment entre autre). Mon premier perso était un elementaliste(fafangi) j'ai après fait un demo(ce perso-ci) que j'ai monté t1 puis respé magicien du chaos(c'était bien la peine, je sais^^). Niveau stuff : bâton 10+10, armure 10+7, le reste en 10+4. Tout est en colo avec presque que de l'intuition et j'ai des pierres d'âme épiques. J'essaye de travailler à mon stuff t2 mais tant que je n'aurai pas tamer un légendaire ou droper un truc super cher je vais encore avoir un peu de mal à vraiment bien me stuff^^'. Récemment, j'ai été chez les kikouland(je sais je sais^^) qui je tient à dire pour ma défense, ont été très sympa avec moi(ils m'ont fait toute mes quêtes et mon stuffé pour le t1^^) et que je venais juste de reprendre le jeu. Je les ai quitté parce qu'ils sont tous parti sur diablo 3 ou sont trop occupés pour jouer désormais. Je suis accessoirement chez les eragon, car j'y suis allé pour rejoindre des amis mais au vu de la qualité de la guilde(surtout des dp...) je commence à très sérieusement regretter(j'ai naïvement pensé que tout le monde était aussi bon que ceux que je connaissais...).

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 18 ans (19 au mois d'octobre). J'ai fini ma seconde année de licence math-info en section international et je vais donc entrer en 3éme année de licence informatique l'année prochaine. Mes passe temps sont principalement : lecture, sortie, jouer et l'informatique(programmation ou autre). niveau musique j'écoute surtout du metal(deathcore/mathcore), de la trans et un peu de néo-classique de temps à autres.

Ma disponibilité sur le jeu : pendant les vacances c'est plus ou moins tout le temps au sortie près en gros, les week end je risque de ne pas être là du tout plusieurs fois mais sinon je devrai être connecté très souvent(mm si je suis aussi sur ff14 maintenant). Hors des vacances, le soir entre 20h et 23h je pense, dépend de mes horaires.

Pour ce qui est de la découverte de votre guilde, j'ai simplement dp avec certains de vos membres et cela a été plus qu’agréable ce qui m'a changé des dp habituels^^. J'attend d'une guilde une bonne ambiance mais aussi des dp de guilde en qualité et bonne quantité. J'ai skype et je dois sans doute être capable d'installer TS si besoin même si je ne l'ai encore jamais utilisé (je suis informaticien tout de même*-*).

Sur ce, je vous remercie du temps que vous aurez accordé à lire à ma candidature,
cordialement, mustis.


Dernière édition par mustis le Mer 4 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

Salut !

J'ai été chez les eragons donc je compatis donc à ta douleur^^ Sinon, présentation sympa, tu as l'air toi même sympa donc no soucy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue137/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (137/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:52

Bonjour,

Merci pour cette sympathique présentation, tes attentes du jeu étant semblables aux nôtres je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes.

Dans tous les cas tu bénéficieras de deux semaines pour te rétracter si jamais cela ne se passait pas bien à ton goût. Saches que ces deux semaines nous permettrons également de jauger si tu corresponds à notre esprit de jeu.

Amuses toi bien et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy
Admin'
Admin'
thefrenchy


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 01/05/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue129/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (129/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Salut à toi !


J'ai eus l'occasion de taper avec toi dans la semaine, et j'approuve ta candidature.


A bientot pour casser du mob !




Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue1/1Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

Bienvenue sur le fofo smile
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Ah tiens une revenante :P
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue151/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (151/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Plop Mustis

Ta présentation est sympatoche comme tout...le seul truc qui me gêne, est que tu as quitté les Eragon car les Dp ne se passaient pas top top?

Même si les Celestial ne sont pas mauvais en dp...et en carpette ^^...je ne suis pas sûr que vouloir intégrer une guilde pour un"niveau et une qualité de dp" soit un argument de poids.

Néanmoins nous connaissons tous le faune de RappelZ...et combien de EE et grâce de Gaia gâchés par des joueurs "J'm'en foutiste"

Ta présentation me plaît bien donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes les rangs de notre petite tribu.

See you in game Dude
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Je ne veux pas répondre à sa place mais les Eragons jouaient chacun de leur coté et ils étaient assez individualistes (hormis quelques joueurs qui tiraient tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue151/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (151/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Bah voilà tu réponds à sa place ^^...bravo Totor ^^

Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47

Non mais bon les pauvres faut les comprendre ils ont Teckteck guildé chez eux^^ Lourd passif quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue151/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (151/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

Erf ^^ Teckteck ^^...pas forcement une raison pour déguilder...ou p-ê que si ^^

Bref je vais voir en journée pour me connecter déjà sur TS...et on verra pour faire un truc en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue124/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (124/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:46

bienvenu à toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
mustis
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Pour ce qui est de quitter les eragon, oui le truc c'est que non seulement les dp sont pas top mais beaucoup s'en foute surtout, ils crèvent sans arrêt et ça ne les gênes pas le moins du monde. Tu xp rien alors que t'a mit ee et ils rigolent niaisement... Il y a effectivement aussi de bon joueurs mais bon... Oh et teckteck peut faire de très bon dp étrangement, franchement les meilleurs dp avec des membres eragon que j'ai fait sont les siens, il connait pas mal de bon joueur et les rassembles autours de lui. Après l'individualisme ne serais pas un si gros problème, ceux qui ne dp ne te font pas crever en dp et c'est pas si mal finalement!
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

Bah pour nous mourrir et en rigoler sur TS c'est notre philosophie donc si ton but c'est de pex pex pex et osef du reste, c'est peut être pas ce que tu cherches ici.
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue1/1Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Carpeeeeeeeeette !
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue151/170Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (151/170)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

*lève la main* ^^
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Candidature Mustis Left_bar_bleue152/150Candidature Mustis Empty_bar_bleue  (152/150)

Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

Mimiiiiiiiii revient :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mustis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustis   Candidature Mustis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mustis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement :: Celestialbeing-
Sauter vers: