Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 servaal fin plutôt chiante

Aller en bas 
+4
Milof
akanza
Kathryna
servaal
8 participants
AuteurMessage
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

coucou,

Chiante, glad 93

J'ai connu la guilde grâce à kathryna *-*

Bah je joue assez souvent pendant toute la journée sauf quand j'ai cours, ou c'est que le soir, et quand je pars en vacances.

Non, mon petit bonhomme faisait pas partit d'une guilde, il était seul au monde, comme une petite merde :3

J'ai skype et Ts

Et oui je suis partante pour déconner, j'aime ça :D *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:26

Servaaaaaallllll *-*

Tu es enfin venue :p Bon, va falloir que tu le up ton petit boudin pour venir dp avec nous et faire tes quetes 120 tous ensemble. Faudra te bouger le popotin ^^

Meme si j'ai pas de pouvoir, je dis ouiiii xD


PS: Celui qui dit nan à ma femme subira ma furie ! è_é (et non, ce n'est pas du tout une menace ou une quelconque pression de ma part =D)
Revenir en haut Aller en bas
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

Bon comme kathryna n'es pas content de ce que j'ai écris je vais rajouter des choses :3

Donc ouais j'ai fais plusieurs dp avec des membres de votre guilde :3 C'était super chouette.

Je possède un bestiaire 153 qui est dans une guilde dont je n'arrive aps à partir tout simplement parce que ça fait 1an que je suis dedans donc je connais bien les gens, ils l'ont beaucoup aider, et que je n'aime pas partir comme une voleuse :)

Et donc vous me trouverai beaucoup plus facilement sur celui ci, plutôt que sur le glad, car j'attend de le up, je n'ai pas le courage mais je vais y arriver x)!

Et voilà je pense que c'est a peu près tout ce que je pourrais dire de plus pour kathy *mafemmemêmesic'estunmec* :D
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue1/1servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (1/1)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

Ça n'engage que moi, mais ce serait bien de faire un effort pour parler correctement surtout pour une présentation..
TS c'est différent, le forum c'est un peu la vitrine de la guilde... Les paroles s'envolent mais les écrits restent servaal fin plutôt chiante 180672
Après c'est surtout aux rappelziens avec qui tu as dp de donner leur avis...
Donc bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue151/170servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (151/170)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:01

Plop

J'ai lu la présentation et j'ai eu le privilège d'entendre Servall sur TS hier un court moment.

Je partage le point de vue d'AkanCoeur sur le niveau d'expression de Servall...personnellement je combats cela irl et ig...de surcroît le forum de notre guilde.
Je pense que Servall est assez jeune...mais cela n'excuse pas tout.

Bon d'un autre côté, c'est un pote à Kath, apparement ils sont mariés (huh^^)...bref je respecte grandement Kath. Alors je veux bien lui faire confiance.

Mais je serai franc...si débordements sur le fofo, chan Guilde ou sur le TS (en dehors des blagues potaches en dp CelestialCarpette)...Ce sera un avertissement.

De toute façon, Servall aura 2 semaines de période d'essai comme toute nouvelle recrue si la guilde souhaite le voir dans nos rangs.

A vos claviers

Revenir en haut Aller en bas
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Oui je suis assez jeune, désolée pour mon langage, si ce n'est que ça, je peux m'amélioré, ce n'est pas un soucis.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulette
Recrue
Recrue
Cassoulette


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Dans ton dos (pour te healé)
Date d'inscription : 18/06/2012

Perso
Race:
Classe:
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue1/1servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (1/1)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:33

Bonjour Servaal et bienvenu sur notre fofo - je te souhaite courage pour le up - on sra la pour tes quetes mais faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue110/170servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (110/170)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:45

bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Merci
Et oui il faudra du temps, en plus de ça, je vais m'absenter 1 petit mois car je pars en vacances... Ce n'est pas le bon moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue151/170servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (151/170)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

L'irl prime sur l'Ig ^^ donc bonnes vacances, reviens nous bronzé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aithernyx
Soldat
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : chez un marchand de rappelz en train de vendre ses loots
Date d'inscription : 22/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Assassin
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue130/170servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (130/170)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:38

Bienvenue sur le fofo, servaal ! Ne te fais pas de soucis, au retour de vacances, on s'occupera de ton cas !
De toutes façons, pendant les vacances d'été, tout le monde est ramolo du MMO !

Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue152/150servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (152/150)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:49

Ramolo de Rappelz surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:10

Héhé merci bien.
Je tâcherai de revenir bronzée même si je le suis déjà pour le moment :3
Après tout dépend si je crame encore une fois hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue151/170servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (151/170)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:21

Pas faux ^^ les vacs sont faites pour se reposer et non se prendre la tête pour des bêtises dans les jeux ^^

Perso c'est Bricolo Bricolette s'en vont faire des aménagements de la maisonnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
servaal fin plutôt chiante Left_bar_bleue1/1servaal fin plutôt chiante Empty_bar_bleue  (1/1)

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:32

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
servaal
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Ahah
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servaal fin plutôt chiante Empty
MessageSujet: Re: servaal fin plutôt chiante   servaal fin plutôt chiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servaal fin plutôt chiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement :: Celestialbeing-
Sauter vers: