Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand dit dature?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovelyh
Recrue
Recrue
Lovelyh


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:06

Salutation!

Après avoir fait le tour des annonces de guilde sur le forum de rappelz, la votre me semble etre très bien ^^

Je me nomme Lovelyh, mystique lvl 41. Je suis nouvelle sur le serveur donc mon niveau n'est pas très élever =/
J'ai avec moi un titi s1 lvl 100 (c'est tout se que j'ai réussi a faire comme folie jusque là)
Je jouer sur le serveur bahamut comme sage qui est devenu erudit, mais faut dire que la mentalité des joueurs est trop descendu...
J'ai une bonne expérience de jeu, cela fait 2 ans que rappelz me compte parmis ces geek :D
Dans mon nouveau départ de jeu sur loreleï, je m'ennuie seul a moon, je n'ai encore jouer avec personne en groupe =/
Et je suis du genre sociable et qui préfère jouer en collectif plutot que le solo (en meme temps c'est le principe du jeu, mais la plupart des joueurs ont des pet HL donc cède a la faciliter de jouer tout seul)
IRL j'ai bientot 20 ans, donc je suis dans votre tranche d'age me semble t'il :)
Je m'arrete là, je ne voudrais pas vous endormir en parlant trop de moi ^^
Si jamais pour me joindre je me connecte à peu près toutes les fin d'après midi, voir même en début de soirée (en heure française). A bientot IG je l'espere ;)

PS: votre forum est le mieux que j'ai pu voir jusque là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Quand dit dature? Left_bar_bleue151/170Quand dit dature? Empty_bar_bleue  (151/170)

Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:04

Salut à toi Ô Lovelyh

Je vais devoir casser toutes tes espérances ma chère Mystique ^^...mais la guilde CelestialBeing a en partie cessé d'exister sur RappelZ.

Tous les membres sont occupés au niveau de l'IRL...et côté IG, la plupart oscille entre GuildWarS2, Eden Eternal ou d'autres MMO.

Je suis sincèrement désolé mais tu ne trouveras peu ou plus de membres CElestial connectés sur RappelZ...nous en avons fait le tour après 4 ans de jeu ^^

JE te souhaite de trouver une guilde sympathique sur RAppelZ car ta présentation est des plus plaisantes.

Bon courage Mam'selle au Titi de Folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyh
Recrue
Recrue
Lovelyh


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

oh =/

j'arrive toujours en retard ^^
Merci de m'avoir répondu! c'est bien dommage.
Au plaisir de se croiser IG alors :)
Mon titi me tiendras compagnie en attendant que je trouve lol

A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
Quand dit dature? Left_bar_bleue124/170Quand dit dature? Empty_bar_bleue  (124/170)

Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:32

Désolé pour tout.
Bon jeu à toi et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
Quand dit dature? Left_bar_bleue110/170Quand dit dature? Empty_bar_bleue  (110/170)

Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:59

vous l'avez fait pour moi... ouf !

j'aime pas dire non aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quand dit dature? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dature?   Quand dit dature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dit dature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: