Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 krunchou or not krunchou

Aller en bas 
+7
Akyzuki
nicocho
Volien
thefrenchy
Aurélien
Milof
krunchou
11 participants
AuteurMessage
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

Bonjour à tous,
J'ai essayer de poster une petite présentation rapide hier mais sans succès au moment d'envoyer. Allons voir si çà fonctionne aujourd'hui?

Dans le jeu je suis le plus souvent krunchouete un petit Druide 131et c'est ce perso que j'aimerais guilder prochainement chez vous. Il est actuellement accompagné de son fidel Goloum: un eimus 128.

Je ne fait généralement pas beaucoup de bruit. J'aime l'honnêteté et authenticité. J'ai horreur des prises de tête .

Je joue depuis 1 an 1/2 a 2 ans. J'ai 2 persos 130+ et quelques rerolls. J'ai essayer quasiment toute les classes et avec le druide je m'amuse bien. Stuffé full concentration en R6 +5 lvl 10 j'aime bien reprendre les aggros => c'est rigolo. Bon après je suis un magique et des fois je le paye cher. Me manque juste une arme un peu plus puissante.

Je ne joue pas pour péxé a tout prix. Je recherche en guilde des compagnons de jeu régulier qui deviendront sans doute des amis. Pourquoi chez vous ?ne me demandez pas : je n'en sais rien. J'ai dp qq fois avec certains d'entre vous et je n'ai pas vu de mauvais joueurs.

Sinon IRL, je suis sylvain, 42 ans originaire de la Nièvre. Je vie à la Réunion depuis une quinzaine d’année . Je joue avec mes 2 garçons dont un que vous avec sûrement croisé et qui s’appelle Krunch. J’aime la famille et la tranquilité. Notre sport national ici ; c’est le piquenique. Nous le pratiquons régulièrement. Dans la guilde je vous apporterait mon aide et toute ma bonne humeur.
Petit inconvénient pour moi c'est le décalage horaire ou je suis a +2h00 sur vous en été et + 3 h00 en hiver.

2 petites phrases qui me plaisent:
Les silences et les accord forment ensemble la beauté de la musique.
L'amitié c'est la fidélité.

A bientôt dans le jeu si vous voulez bien de moi - je ne suis pas guildable de suite
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:53

^^ Hey Krunchouette

quel plaisir de te voir poster ici...je connais bien ton perso pour les dp à EK caché...ou qd tu reprends mon aggro...tu meurs (sauf si le heal est rapido ^^)

Personnellement j'aime ton état d'esprit et ton gameplay...sans bruit et sans fioriture.

Donc pour moi c'est un Grand oui !!

Ps : j'ai encore 2 ee temporaires et un cadeau à ouvrir pour passer 130...rdv demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue137/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (137/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:45

Salut à toi krunchouete,

Ta présentation me plait, même sis je ne passe plus bcp de temps sur Rappelz, je te donne mon OUI pour ta candidature. En espérant que tu te plaises parmi nous.

Amuses toi bien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy
Admin'
Admin'
thefrenchy


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 01/05/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue129/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (129/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:25

Salut à toi,

La majorité des r6 de chez nous te connait et c'est avec plaisir que je dis oui également.
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue116/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (116/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:46

Oh.... un presque confrère mystique!!

Dommage que je ne sois que trop petit pour pouvoir t'accompagner! Ca me manque de voir des mobs menaçant se métamorphoser en gentil et appetissant Yak inoffensif!

Je pense que c'est une bonne chose que la famille s'agrandisse! Pour le piquenique, je suis partant!!^^
Sinon, tu seras le bienvenu au petit jeu d'énigme, et essayer de détroner Akanza! :)

(Au fait, j'ai des cc Druide en pagaille...)

Futur bienvenue à toi donc (balance une poignée de confétis)

Volien, dispositif d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
nicocho
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue149/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (149/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:38

Pour avoir moi aussi joué avec toi, je dit un grand oui
Yes , c'est bon, je suis prêt pour être jury de la nouvelle star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue137/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (137/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:58

Citation :
Sinon, tu seras le bienvenu au petit jeu d'énigme, et essayer de détroner Akanza! :)

C'est clair que Zaza a pris un peu d'avance, vivement les prochaines énigmes qu'on puisse essayer de la rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyzuki
Aspirant
Aspirant
Akyzuki


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue146/155krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (146/155)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

Bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue116/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (116/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:09

eh!! Je rappelle que toutes n'ont pas étées encores résolues!! ;)

Vivement le R6 que je puisse raccourcir du mob avec vous!!

Volien, bûcheron des bois des souches
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy
Admin'
Admin'
thefrenchy


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 01/05/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue129/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (129/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:52

En attendant que les autres répondent, quand serais tu éventuellement guildable?
Revenir en haut Aller en bas
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:12

Salut à tous !
Je suis impressioné! vraiment trés fort le chuck Norris! J'aime.....

Le saviez vous?
Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. krunchou or not krunchou 596147

Sinon Krunchou est guildable lundi soir.
Je n'en ai pas parler mais j'ai quitter les élohims en début de semaine car la guilde était déserte ces derniers temps (depuis + d'un mois période d'exams oblige). J'ai partager beaucoup de bon temps avec eux et c'est des gens trés sympas.
A trés bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue124/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (124/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:37

Salut Krunchouete.
Heureux de te voir parmis nous.
Moi c forman (druide 132 ou bellurey bellu 135 avec qui tu as deja dp d'ailleur).
Au plaisir pour moi de te compter rapidement parmi nos membres celestes
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:56

Krunchou est dans les Membres CElestes sur le Fofo...tu peux flooder maintenant ^^ Bienvenu à la Maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue137/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (137/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:43

Et hop un floodeur de plus :)
Un peu de vie sur le fofo ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:49

En tout cas merci a tous pour cet accueil très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue152/150krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (152/150)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:41

Un salut de la part d'un ancien BK (sur autre perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aronnax
Soldat
Soldat
Aronnax


Nombre de messages : 74
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 30/03/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue103/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (103/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:52

Je te souhaite la bienvenue !!!


Ici, tu ne peux que te sentir bien, ils sont tous très cool.

On est presque comme chez soi.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Acharné
Acharné
nitro


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2009

Perso
Race: Gaia
Classe: Gladiateur
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue150/160krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (150/160)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:24

On a parlé de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue137/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (137/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:26

Ha bon où ça?





Ha oui c'est bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue151/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (151/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:14

ha mais c'est quoi flooder ??? krunchou or not krunchou 907987
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue137/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (137/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:15

Je me le demande bien ... je crois que tu viens de nous faire une belle démonstration :)


Comment ça moi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
krunchou or not krunchou Left_bar_bleue116/170krunchou or not krunchou Empty_bar_bleue  (116/170)

krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

Bonjour!

Il me semblait nécessaire, voire impératif, de faire suite à votre interessant débat sur le domaine, et de m'y incrustant en faisant limite comme chez moi! :)

Le floodeur....: c'est pas le mec ou la fille qui gère les effets spéciaux dans tous les films catastrophe dans lesquels ils mettent en sujet principal un tsunami géant? (plaie au nasme, puisque en général, un tsunami est géant... si c'est plus petit, cela s'appelle une "bombe" et le point d'origine est pas loin de sois dans le bassin en principe.... heu... quoi..? ah ok... krunchou or not krunchou 596147 [...je sors....])

Volien, anéstésiste à la hache ...(ça risque piquer un petit peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krunchou or not krunchou Empty
MessageSujet: Re: krunchou or not krunchou   krunchou or not krunchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krunchou or not krunchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement :: Celestialbeing-
Sauter vers: