Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutez-moi !!!!!!!

Aller en bas 
+8
krunchou
Cabasutra
Reynald
Aurélien
torgnack
Akyzuki
PE
yodita
12 participants
AuteurMessage
yodita
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:21

Coucou là mon pseudo ne vous dira rien, mais j'ai très envie de vous rejoindre, pcq g fait quelques dp avec certains membres de votre guilde et sérieux, c'était bien sympa...

Donc si je me souviens du questionnaire : mon perso principal c Naboo, elle est Caba, lvl 145 depuis ce soir. j'ai connu Les Celestialbeing en dp, avec Aki, Nicochoo et Caba principalement (là je ressors les noms de tete hein !). euh une autre guilde, oui c'était les euh... euh... je sais plus, zut. Ah si : les Zubrow. Pourquoi je suis partie : parce que je n'y faisais rien, et que j'en ai croisé certains lors de dp avec mon autre perso (pour info, c Zinga, sage 118), et j'ai pas vraiment aimé une certaine forme d'anti-jeu ^^. Sinon y'en a pas eu d'autre, je suis plutôt solitaire dans le jeu.

Skype ? Pas fan, mais pourquoi pas, seulement le soir sinon ça ferai désordre chez moi.

Voilà, je crois que c'est tout. Je viens en général en soirée, régulièrement, voire souvent ^^.

A très bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
PE
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:50

Tu as du te tromper de forum, tu as utilisé le mot sérieux... Étonnant :)
bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Akyzuki
Aspirant
Aspirant
Akyzuki


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue146/155Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (146/155)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:51

Bienvenue sur notre forum Naboo,

*ses menaces répétées pour qu'elle postule à porter ses fruits* content cool

L'avantage de Skype, (maintenant TS) c'est d'être réactif en parlant au lieu d'écrire, beaucoup de chose ont été accompli grâce à ça, aprés ce n'est en aucun cas obligatoire, mais c'est vraiment là que vie la guilde je pense :x
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue152/150Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (152/150)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

Salut !

Je te conseille d'installer TS, au début j'étais pas trop fan, mais c'est vrai qu'en dp, TA ou autre, c'est bien. Pis, c'est plus facile d'écouter Julien gratter son manche ou chanter que s'il tappait^^

Je suis trop plow pour jouer avec ton caba mais le sage pour ek pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue137/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (137/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:39

Salut à toi,

Alors alors que vais-je bien pouvoir dire de plus ...

Concernant l'ambiance il est vrai que tout se passe sur le chan vocal, d'ailleur le chan guilde de Rappelz est un peu triste ^^ Mais du coup je te laisse imaginer ce qui se passer lorsque 6 personnes parlent en même temps ... Personnellement je garde toujours une boite de Doliprane à portée de main. lipcurl

A propos de ta candidature, je n'y vois pas t'inconvénient, juste histoire d'être un peu procédurier sache qu'il y a une période d'essai de 2 semaines. Cette dernière permet à tout le monde de se connaitre et de voir si tout va bien.
* de ton côté cela te permettra d'évaluer le stock de pilules qu'il te faudra emmagasiner pour nous supporter ^^ *

Voili voilou, tu as un OUI de plus en ta faveur.

Bon courage pour la suite et à bientôt IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue124/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (124/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:45

Bienvenu à toi chez les fous et au plaisir de reDP avec toi a l'antre
Revenir en haut Aller en bas
yodita
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:50

Chouette !

Procédurier ? lol no prob pour la période d'essai.

Et le truc à installer, faudra me dire ce que c'est, et on verra bien : vais essayer de ne pas faire ma sauvage héhé

Allééééé, à ++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue152/150Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (152/150)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:44

C'est Team Speack 3
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue110/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:46

bin moi je dis 'pour' !

thumbs up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue151/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (151/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:10

Salut Yodita,

Moi je suis le dernier arrivé dans la guilde et je suis même pas sur que j'ai fini ma période d'essais (j'étais même pas au courant).

Tas dit :"vais essayer de pas faire ma sauvage"
çà sous entend que t'es une fille ? alors rien que pour çà je dis OUI... Tu vas être soumise a rude épreuve ici .
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue151/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (151/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:45

Héhé Naboo...j'ai eu l'occaz de te voir hier rapido...pas de pb pour moi puisque tu viens sur recommandation d'Aky.

Bienvenue chez les Fêlés de Celestial...un seul mot d'ordre....TAPERRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Oroseah
Tranchair
Tranchair
Oroseah


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 46
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 16/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue126/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (126/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:42

Bienvenue à toi, je ne donne pas mon avis puisque ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté lol.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nicocho
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue149/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (149/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:36

Salut

Moi suis Ok aussi, j'ai pas trop a te soigner donc ca va ^^
Je vais pas utiliser du mana quand même ... vu le prix que ça coute ...
Revenir en haut Aller en bas
yodita
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Bon, motivée : j'installe steam bidule là de suite.

(et euh nicochouchou, jte signale que t grave un ingrat, je t'en balance gavéééé des parcho hein ! Naméo !!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:21

NICOCHOUCOUUUUUUUUUUUUUUU que c'est mignon c'est adopté
Revenir en haut Aller en bas
krunchou
Apprentis
Apprentis
krunchou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Au Soleil - Dans les îles -Hémisphère Sud
Date d'inscription : 07/06/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Druide
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue151/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (151/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

Je crois que c'est écris Nicochoo ? non ? c'est juste un erreur de frappe sur le dernier 'o' Recrutez-moi !!!!!!! 907987
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Apprentis
Apprentis



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Sorcier
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue113/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (113/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:55

J'ai déjà dp avec toi je croi avec ma soso 118 (Evelaïa) si je me souviens bien y'avais pas eu de mort :D tu la guilde aussi *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue152/150Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (152/150)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:37

Dp avec ton sage aussi en caché, t'as bien géré malgré le pull pourrave :D

Bon, faudra pt're faire une présentation correcte quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocho
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue149/170Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (149/170)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:42

@yod : ^^
@PE : pfff
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
Recrutez-moi !!!!!!! Left_bar_bleue152/150Recrutez-moi !!!!!!! Empty_bar_bleue  (152/150)

Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:59

Roh arrête hein Chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez-moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi !!!!!!!   Recrutez-moi !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez-moi !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement :: Celestialbeing-
Sauter vers: