Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hello les celestes comment va?

Aller en bas 
+2
Reynald
jofree
6 participants
AuteurMessage
jofree
Vétéran
Vétéran
jofree


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20


lol miraculeusement aujourd'hui je me rappelle mon mot de passe qui soit dit en passant est super dur à trouver....:"mimilepaloufquitanktoutsauflesmobs".

Donc:

Saaaaaaaaaaalllllllluuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt les célestes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victory

Comment allez vous bien? cool

Moi de mon coté , je suis en pause de jeu sleep nouveau boulot, petite fille demandant de plus en plus d'affection, accessoirement femme demandant de plus en plus d'attention ( *regarde trois fois derrière lui avant de mettre le mot "accessoirement" de peur qu'elle utilse un "accessoire" adéquat pour m'apprendre la galanterie de façon douloureuse... beatenup ), bref de moins en moins de temps pour jouer lipcurl .

Ce qui m'empeche pas de prendre des nouvelles et de passer de temps en temps sur rappelz ou forsaken. mischievous

voilou, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue124/170hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (124/170)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:36

Hey Jof heureux de te voir de nouveau sur notre forum. viens nous voir quand tu veux sur rappelz, tu y es evidemment toujours le bienvenu pour montrer comment on tank ^^
Au plaisir de redp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue151/170hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (151/170)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

Yop Jof ^^

tout d'abord félicitations pour la petite dernière...s'il s'agit bien d'un heureux événement ^^...et bon courage avec Madame...on connait ça ^^ *regarde derr...argh...trop tard*

En ce qui concerne RappelZ, et surtout pour moi, le jeu se limite à taper en semi groupe Celestial dans EK avec des rerolls/Main.... à faire des TA pour le fun...mais sinon vraiment plus bcp d'intérêts dans ce jeu, excepté les potos ça va de soit ^^

Au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Acharné
Acharné
nitro


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2009

Perso
Race: Gaia
Classe: Gladiateur
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue150/160hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (150/160)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:39

Coucou Jof et les Celests...moi je continue à "leecher" euh à jouer à Rappelz..
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue151/170hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (151/170)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:59

Tiens Nitro ^^

je vois souvent ton garçon galérer pour trouver un heal en 130++ ^^

En tout cas GG pour le 152 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue152/150hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (152/150)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

Ya qu'à faire jouer vos femmes avec vous... Val' m'y a mis donc, niveau geekage, on se supporte. :D
Revenir en haut Aller en bas
jofree
Vétéran
Vétéran
jofree


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:07

frimeur!! lipcurl
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue152/150hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (152/150)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

Non, chanceux :D
Revenir en haut Aller en bas
akanza
Héro
Héro
akanza


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

Perso
Race:
Classe:
Level:
hello les celestes comment va? Left_bar_bleue1/1hello les celestes comment va? Empty_bar_bleue  (1/1)

hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:14

Jo il est là aussi !!!!!!!!!!
C'est troooop bien ici!!!
On aime le celestial fofo Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les celestes comment va? Empty
MessageSujet: Re: hello les celestes comment va?   hello les celestes comment va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les celestes comment va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: La Taverne De Gob' laid.-
Sauter vers: