Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement tignasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tignasse
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

salut a tous

Nom de l'avatar, niveau, classe: tignasse. lv59 bientôt 60 chevalier + petite fée bleu et loup
Comment avez vous connu la guilde?: sur le forum rappelz
Quelles sont vos disponibilités pour jouer?: aprem et soir en ce moment (le soir dès que j'aurai retrouvé du boulot ;)
Faisiez-vous parti d'une guilde avant de venir?: non

j'ai repris rappelz depuis 3jours après 3ans d'absence (ou plus ou moins je sais plus)
et je recherche une guilde pour mis remettre sérieusement
je joue a l'ancienne : quêtes +dpxp , je suis pour l'entraide a 100% et je joue gratuit a 100% aussi (vous me verrez jamais faire chauffer ma carte pour des gpataos ;)
si m'a candidature vous intéresse mp in game (des fois je reste co mais je suis pas la. patience je passe de temps en temps regarder si jai pas des mp ;)


a oui j'ai deux reroll (un glad et un invocateur) mais ils sont complétement vidé j'avais besoin de ruppy pour recommencer avec tout ces nouveau truc que j'essaye de comprendre

a+ merci de m'avoir lu


Revenir en haut Aller en bas
Geydeyon
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011

Perso
Race:
Classe:
Level:
demande de recrutement tignasse Left_bar_bleue1/1demande de recrutement tignasse Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:07

waouw on attire encore du monde !!!!

Malheureusement, la guilde est pour le moment, comment dire ... déserte ? ( du moins sur rappelz )

Il se peut que lors de la sortie de l'épic (euh 7.3 ??) certains se reconnecteront pour voir...mais je ne pense pas qu'un nième épic ravivera la flamme des écoeurés/ulcérés de rappelz XD

Baillou a tous
Revenir en haut Aller en bas
tignasse
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:49

ok merci de ta réponse jvais chercher ailleurs ;)


a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
demande de recrutement tignasse Left_bar_bleue137/170demande de recrutement tignasse Empty_bar_bleue  (137/170)

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:12

Plop,

et oui comme l'a dit Gey nous avons déserté Rappelz. Marre des kevin et autres joyeusetés d'un MMO en fin de vie qui n'a pas su se renouveler autrement qu'en proposant de faire brûler sa CB ....
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
demande de recrutement tignasse Left_bar_bleue151/170demande de recrutement tignasse Empty_bar_bleue  (151/170)

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:12

Plop

arf encore du monde dans cette section ^^

Dsl Tignasse, comme l'ont précisé Geygey et Rédempt', nous ne sommes plus sur RappelZ car nous y avons passé bcp trop d'heures et le gameplay nous saoule car plus aucune nouveauté.

Nous ferons éventuellement un saut pour le last epic...mais en regardant le contenu...bah ce n'est pas le plus excitant ^^

En tout cas bon jeu à toi et bonne recherche de guilde...de non Kevinkikoolol ( et il y en a tellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
demande de recrutement tignasse Left_bar_bleue110/170demande de recrutement tignasse Empty_bar_bleue  (110/170)

demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:59

arrêtez de le faire fuir!!!!
peut etre qu'on est pas sur rappelz, mais on se retrouve ailleurs!! rappelz c'est pour les mous du bulbe, les écervelés qui discutent à coup de ptdr lol mdr tmtc.

Moi j'aime beaucoup ta candidature, et si tu veux nous rejoindre sur wow (ivalice serveur privé) moi je dis pas non!

m'enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement tignasse Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tignasse   demande de recrutement tignasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement tignasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (estkro)
» Coca (Alias Zaomy) fais sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: