Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue d'Aithernyx

Aller en bas 
+6
Cabasutra
Reynald
thefrenchy
torgnack
Milof
aithernyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aithernyx
Soldat
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : chez un marchand de rappelz en train de vendre ses loots
Date d'inscription : 22/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Assassin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue130/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (130/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Aithernyx, assassin très bientôt R6, en fort manque de guilde ! Depuis les bloodykiss, dont j'ai fait partie quelques temps jusqu'à leur dissolution, je suis en recherche d'une guilde sympa qui pourrait m'accueillir et à laquelle je pourrait apporter ma maigre contribution au chmilblick rappelzien.

D'une humeur plutôt joyeuse, j'aime ne pas me prendre au sérieux et jouer en bonne entente.

Connectée quelques heures par jour, il me plait de farmer avec patience pendant de longs moments (et oui ça existe encore ces bêtes là !), ou bien massacrer du mobs a tout allure Angry en dp. Je n'aime pas les dudu au grand désespoir de totor alias torgnak qui m'a parlé de votre guilde.

Mon titi 116 m'accompagne depuis le début, mais d'autres pets sont venus me rejoindre. Notamment mon 'tit ange qui sera bientôt un joli séraphin (plus que 90% ^^, c'est looong)

Enfin, j'ai un reroll, Desdee, sorcière 112, avec laquelle je joue assez souvent.

Voilà, je pense avoir tout dit ou presque, et j'espère bientôt me retrouver à vos côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:51

Oh oh notre palanaab Torgnackcommence déjà a nous faire du recrutement de qualité. Généralement on remplit une petite fiche de presenttion que l'on trouve plus haut dans la section Celestialbeing mais ta rédaction parfaite nous donne tous les renseignements nécessaires.

Sur le principe ta candidature nous intéresse assurément car nous souhaitons densifier nos groupes de dp...même si today on n'arrive mem plus a satisfaire tout le monde en dp guilde car trop de connectes^^

Personnellement j'apprécie ce que tu écris sur ton gameplay avec des souhaits simples d'un joueur sans histoire. De notre cote nous te proposons, une fois que les potos se seront prononces sur ton cas, une période d'essai de 2 semaines...période qui te laisse le temps de nous apprécier ou pas (de même pour nous).

De plus nous sommes de grands enfants qui adoront rigoler...aussi si tu aimes la bonne ambiance nous t'invitons a nus rejondre sur skype pour mieux se connaitre et jouer ensemble.

Sur ce je laisse la parole aux autres potos et je dis un Grand Oui pour ton guildage

*note a soi même* demander aux mj de nous faire des groupes de dp de 16personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue152/150La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (152/150)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

Salut chiwie ! En fin tu décides de te présenter ici? Pas faute de t'implorer chaque jour :D

Bon, pas parce que t'es ma chiwie mais bon, tu sais très bien jouer et elle, sait résister aux leecheurs et autres casse nouilles :P Enfin, plus que moi en tout cas, mais je déteste les leecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy
Admin'
Admin'
thefrenchy


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi
Date d'inscription : 01/05/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue129/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (129/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:39

Bienvenue sur notre fofo,

Voilà une candidature des plus plaisantes.

Je dis oui également.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue124/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (124/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:41

Aucun problème pour moi.
De bonne présentation et candidature cela fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aithernyx
Soldat
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : chez un marchand de rappelz en train de vendre ses loots
Date d'inscription : 22/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Assassin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue130/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (130/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Quel plaisir de se sentir bien accueilli ! J'espère bien rejoindre les padawan ^^ de celestiabeing.
Il me semble en effet, Totor chewi, que tu avais raison, (non ne me réponds pas que tu as toujours raison !) cette guilde a l'air de correspondre à ce que j'attends d'une guilde. J'espère que de mon côté je ne vous décevrais pas.

Et oui j'exècre les leecheurs mais bon... on y peut rien. IL y a aussi les voleurs, les trèèèès bons joueurs qui le font savoir, etc etc... il faut de tout pour faire un monde. C'est un jeu me direz-vous, mais un tit peu de savoir vivre ça fait pas de mal. Donc patience pour ceux qui en manquent.

Allez ! J'arrête de parler ! Juste un petit dernier mot : Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:21

Allez...Mode Droits On pour notre nouvel Assa...futur Pulleur en Ek caché *sifflote* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue110/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (110/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:12

j'adore torgnak parce qu'il nous ramène des gens pour jouer avec lui !!!

et j'adore dejà aithernyx qui vient des bloodykiss (les mecs on l'a eu notre revanche sur les BK^^)

pour la ptite histoire, on avait "donné" ermitia aux BK (de bon coeur).... donc notre plus grande menace sur le chef de guilde c'était "je vasi déguilder et me barrer chez les BK"

BK's are over, Celestialbeing Rulz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue116/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (116/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:44

Bonjour et bienvenue!

Je me souviens des bloodkiss... ils prenaient possession de la place de Rondo à eux tout seul à une époque! Dommage pour cette guilde qui n'aura su résister au temps!

Un assassin en DP, c'est toujours bon! Je met toujours mon soutien des vents dessus si personne d'autre ne me le demande. smiile

Au plaisir de bientôt DP ensemble! A très vite, ig!

Volien, hôtesse d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Oroseah
Tranchair
Tranchair
Oroseah


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 46
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 16/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue126/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (126/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:20

Un grand oui pour moi aussi pour 2 raisons : tres bonne presentation et comme le dit Jul revanche sur les BK !!!

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue110/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (110/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:59

Mais en y repensant je crois avoir déja dp avec Desdee... enfin en totu cas ça me dit quelque chose... soit avec Cabasutra (cabaliste) soit avec snakecharmer (belluaire aujourd'hui décédé)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:34

Bienvenu chez nous,

Comme les autres je dis OUI et j'espère que l'on se croisera à l'occasion :)

Milof: pour les groupes de 16 j'ai déjà demandé et on m'a répondu "tu n'as qu'à les coder toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:00

@Redempteur
tout a fait d'accord avec ça, tu as le We pour le faire hop hop hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:42

Hey hey, je viens de vérifier, mes accès aux serveurs de jeu ont été désactivés worried
Du coup c'est raté, je ne peux plus rien faire pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

Quel menteur...espèce de Gpotato va...^^
Revenir en haut Aller en bas
aithernyx
Soldat
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : chez un marchand de rappelz en train de vendre ses loots
Date d'inscription : 22/05/2011

Perso
Race: Asura
Classe: Assassin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue130/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (130/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:10

Ah oui je me souviens d'avoir dp avec Cabasutra avec ma soso Desdee.

Et merci de votre accueil !

Bah les BK c'était sympa, enfin surtout les GM. Car il y avait pas mal de "cas" là-bas... Je crois que les GM Tokiri et Himako ont été déçu de ne pas réussir à fédérer. Se battre contre des moulins à vent ça fatigue. 3 ou 4 HL à aider ; les autres, beh... Ils ne pensaient souvent qu'à leurs ruppys. Je me souviens de Thechosen (il m'avait marqué celui-làbeatenup ) qui m'avait éjectée d'un groupe car j'avais déco 3 fois. Merci le soutien guilde !

J'ai commencé à parcourir le fofo (merci pour les accès) il y a pas mal de choses à lire !

Rendez-vous en jeu très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:39

TheChosen ... ça me dit quelque chose ça, un autre Celest peut-il me confirmer une expérience de DP avec lui ??? J'ai un vague sentiment de "Ha non pas lui !!!! " Mais je ne suis pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:51

OH MY GOD...Thechosen...le seul Druide qui ne sait pas jouer sa classe...et pire si un spot d'Ek était pris avant lui...il venait puller des mobs pour ns les remettre dans les pattes en espérant que notre groupe meurt...quel enfl...

Bon après avec les potos on a eu notre revanche...il a pulle des mobs près de nous avec un de ses potes (un heal)...on l'attendait dans le groupe...les bellu ont fait SANCTU et notre prêtre CARESSE...le heal a laggué et s'est fait détruire la tronche par ses mobs...thechosen a fait Pétrification désespérée avant de se barrer ^^

...j'étais à l'origine de cette stratégie...je sais ...je suis pervers...mais faut pas me chercher ^^

...petite précision...j'ai aussi pris cher en lag...mais le jeu en valait la chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

Ha il me semblait que ce nom faisait entrer en résonance certains souvenirs peu agréable ^^

Merci pour la confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
/gafk
/gafk
Reynald


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Belluaire
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue124/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (124/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Thechosen. Druide incompétent.
Nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue116/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (116/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:22

Houla... tant que cela...??

Faudrait se faire une liste noire de pseudos à surtout éviter ig.....^^

Volien, collaborateur...
Revenir en haut Aller en bas
Cabasutra
Général
Général
Cabasutra


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue110/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (110/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:40

l'idée a déjà été proposée, mais on tomberait dans le spirale infernale de "tout le monde il est nul on dp qu'entre nous". Il vaut mieux faire une liste des gens qui SAVENT jouer, en espérant que ceux qui sont incompétents changent un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.com
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue116/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (116/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:24

Ca risque être une opération aussi délicate que de mettre fin à toutes les guerres et conflits dans le monde... Pas plus tard qu'il y a 2 heures, un prêtre nous à méprisé ouvertement, parceque certains membres du groupe avaient des pets petits lvl, et que la mise en place du DP mettait trop de temps à son goût... (j'ai tenté de le convaincre, mais devant son obstination, je crois que j'ai fini par le casser) Moi qui pensai au depart que plus on montait dans les rangs, moins on risquait être confrontés à ce genre de situation...
Mais vu comme ça Arielle, oui, ça peut aider.

Volien, bureau des affaires étrangères
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:57

^^Vol' bienvenu dans le monde impitoyable des joueurs HL ...qui ne savent tj pas jouer...ou au contraire qui prennent la vie ig pour la réalité...surement un gros complexe d'infériorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocho
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/02/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Pretre
Level:
La venue d'Aithernyx Left_bar_bleue149/170La venue d'Aithernyx Empty_bar_bleue  (149/170)

La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:17

Hum .... on pourrais crée un topis sur le fofo avec une liste de boulets et une liste de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'Aithernyx Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Aithernyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: