Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Guildes du Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La venue d'Aithernyx

Aller en bas 
+6
Cabasutra
Reynald
thefrenchy
torgnack
Milof
aithernyx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx - Page 2 Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:54

C'est marrant mais j'ai l'impression que l'une des deux serait très vite remplie ... de détritus au détriment de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
torgnack
Héro
Héro



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/05/2011

Perso
Race: Deva
Classe: Champion
Level:
La venue d'Aithernyx - Page 2 Left_bar_bleue152/150La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/150)

La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:54

J'ai même plus de place pour mettre les bots tellement j'ai dp avec des boulets :D
Revenir en haut Aller en bas
Volien
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Etain (Meuse - 55)
Date d'inscription : 19/05/2011

Perso
Race: Gaia
Classe: Chaman
Level:
La venue d'Aithernyx - Page 2 Left_bar_bleue116/170La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/170)

La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:50

Oui.... ça y est.... ma perception même de la réallité commence à se brouiller.... J'ai vu un petit lézard sur le mur de mon bâtiment, vu qu'il commençait à faire très chaud cette semaine, et j'ai chercher à le tamer... mais m'y suis résigné. Je me suis ressaisi... Il faut que j'arrète de me bercer d'illusion... C'etait une opération vouée à l'echec pour quiconque aurait un semblant de bon sens... Maintenant je le sais et m'y suis d'ailleur fais une raison... Que je réallise et prenne pleinement conscience des choses de la réallité...
Je ne suis pas un classe pet!!! Donc, impossible à tamer!!! (Du coup, devant tant de temps passé à me poser des questions existencielles sur ce problème, ainsi que mon immobilité intriguante, il a décidé de décamper) question

TAM: Volien 0
Lezard 1

Volien, dresseur de puces
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Héro
Héro
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : Jamais très loin d'un PC
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso
Race: Asura
Classe: Cabaliste
Level:
La venue d'Aithernyx - Page 2 Left_bar_bleue137/170La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/170)

La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:52

Erf .... si ça peut te rassurer même en étant 10+3 je casse bien plus souvent que ce que je le voudrais (genre 1 réussite sur 20/25)

Il parait que c'est la marque de fabrique des Celest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milof
LittleWall
LittleWall
Milof


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Hélas devant le pc ^^
Date d'inscription : 06/03/2009

Perso
Race: Deva
Classe: Paladin
Level:
La venue d'Aithernyx - Page 2 Left_bar_bleue151/170La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/170)

La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:08

Pas de medisance sur le taux de tam des Tameurs Celestes ...pas plus tard que ce matin PE voulait taper ses 5cartes de Poulpe pour faire un stade a Kira...bah comment dire...les poulpes se sont rebiffes...pas un tam MDR

bref on en reparle sur les autres post sur le fofo ...post closed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'Aithernyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aithernyx   La venue d'Aithernyx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Aithernyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: